Figurine Naruto : les meilleures du web !

Accueil » Figurines Naruto

Naruto est l’un des meilleurs mangas Shōnen de tous les temps. Écrit et dessiné par Masashi Kishimoto, il figure aujourd’hui dans le top 3 des mangas les plus suivis au monde aux côtés de One Piece et Dragon Ball, notamment.

À la suite du succès de Naruto en version manga (la bande dessinée s’est vendue à plus de 250 millions d’exemplaires), une version animée a vu le jour. Une fois encore, le succès a été et est toujours au rendez-vous. Les fans de Naruto se comptent, en effet, en centaines de millions dans le monde et leur adoration pour le manga ne fléchit pas au fil du temps.

Si vous ne connaissez pas encore ce manga, sachez que l’on y suit les aventures de Naruto. Ce dernier est un jeune orphelin, un peu cancre, dont le rêve est de devenir une figure reconnue de son village. Il va également tout faire pour atteindre le niveau suprême des ninjas. Malgré des débuts difficiles, Naruto garde une ambition inébranlable et parvient peu à peu à gagner en puissance en remportant d’épiques combats face à des ennemis de taille. Dans sa quête, il parvient aussi et surtout à gagner le respect et l’admiration de ses pairs.

Sélection des meilleures figurines de Naruto

Grâce aux nombreux avis de fans sur Internet, il est possible d’établir une liste des meilleures figurines de Naruto. Les fans de la série sont si actifs, que l’on peut sans problème compter sur eux pour indiquer quels sont les meilleurs produits dérivés disponibles sur le marché, et ceux à éviter à tout prix.

Quand on souhaite investir dans une figurine pour la première fois, et qu’on ne s’y connaît pas encore très bien dans ce domaine, il n’est pas impossible de faire le mauvais choix, ou pire, de tomber sur des contrefaçons.

Voici donc une liste des figurines Naruto les mieux notées par les fans.

Figurines de Naruto

Le premier personnage qui mérite d’investir dans une figurine à l’effigie de ce manga est, bien sûr, Naruto. Naruto est le personnage central de l’histoire et celui auquel les fans sont le plus attachés. Cet apprenti ninja fascine petits et grands, et c’est souvent par lui que l’on débute une collection de figurines du manga éponyme.

Les figurines de ce personnage sont, par ailleurs, nombreuses et peuvent le représenter à différents âges, dans différentes tenues et selon différentes positions.

Figurines de Sasuke

Sasuke Uchiwa est l’un des personnages secondaires les plus importants du manga Naruto. Animé par un côté plus sombre que Naruto, on le voit évoluer dans ce sens au fil des épisodes. Au départ, il s’agissait d’un garçon très affectueux, mais tout s’est dégradé après le massacre de son clan par Itachi. C’est notamment après avoir intégré l’Équipe Kakashi aux côtés de Naruto et Sakura, qu’il démontre une totale indifférence et une attitude de dédain envers ses coéquipiers.

Il existe de magnifiques figurines de Sasuke sur le marché, et c’est également une figure incontournable lorsqu’on est fan de ce manga.

Figurines de Sakura

Sakura Haruno est également l’un des personnages principaux de la saga Naruto. La jeune fille fait partie de l’Equipe 7 aux côtés de Sasuke et Naruto, après avoir réussi le test de passage. Au fil des épisodes, Sakura a acquis plus d’importance pour devenir une véritable héroïne. Éprise au début de Sasuke, ses sentiments se développeront davantage pour Naruto au fil du temps.

Une figurine de Sakura peut ainsi constituer une pièce centrale au sein d’une collection de figurines du manga Naruto.

Figurines de Kakashi

Kakashi Hatake est le chef de l’Equipe 7 et le mentor des principaux personnages de l’histoire. Il s’agit d’un jônin du village caché de Konoha. Sa puissance légendaire lui a permis de devenir le Sixième Hokage après ses exploits lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi.

Il ne fait aucun doute qu’une figurine de ce personnage incontournable, dans une collection de figurines mangas, serait du plus bel effet.

Figurines de Gaara

Gaara est un ninja et un personnage central dans le manga Naruto. Au départ assez effacé, sa progression au cours de l’histoire l’amène à devenir un personnage incontournable. Durant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, il devient même le Cinquième Kazekage et le Commandant Général de la quatrième division de l’Alliance Shinobi.

Gaara est mis à l’honneur avec de nombreuses figurines à son effigie.

Autres personnages

Plusieurs personnages d’intérêt disposent de nombreuses figurines à leur effigie. Ces figurines peuvent constituer autant de pièces incontournables dans une collection de figurines issues du manga Naruto.

Parmi eux : Gaï Maito, Jiraya, Kakashi Hatake, Itachi Uchiwa, Minato Namikaze, Hashirama Senju ou encore Madara Uchiwa.

Pourquoi Naruto est-il un manga aussi populaire ?

Naruto est un manga très populaire dans le monde. Son succès se confirme d’ailleurs au fil des ans avec en engouement qui ne faiblit pas. Quand on regarde de plus près, on se rend vite compte que ce succès est loin d’être dû au hasard. Pour le comprendre, voici un aperçu des principaux points forts de ce manga.

  • L’histoire est unique : le principal atout de ce manga réside dans l’unicité de son histoire et de son environnement.
  • Le scénario est complexe : l’auteur a parfaitement su assembler son histoire autour d’un scénario parfaitement ficelé. Le spectateur ne s’ennuie jamais et sa curiosité est sans cesse attisée.
  • Naruto est un personnage attachant : le personnage principal de ce manga suscite l’admiration de son public par sa force de caractère et sa détermination. Méprisé par tous, le jeune homme met tout en œuvre pour changer son destin.
  • Les personnages secondaires sont très charismatiques : en plus de Naruto, l’histoire met en scène de nombreux personnages de caractère, auxquels les lecteurs ou spectateurs s’attachent très facilement. Parmi eux : Kiba Inuzuka, Hinata Hyuga, Shino Aburame, ou encore, Chiyo.
  • Les combats sont épiques : ce paramètre est particulièrement important pour un manga sur la thématique ninja et l’auteur le maîtrise parfaitement. Les combats sont toujours incroyables et on ne peut jamais savoir à l’avance qui en ressortira gagnant.
Retour haut de page