Figurine Nami Mugiwara – édition limitée Portrait of Pirates

La figurine Nami Mugiwara de Portrait of Pirates

Bien qu’elle collection fût toute jeune, la figurine Nami Mugiwara de One Piece en édition limitée « Portrait of Pirates » avait déjà beaux jours devant elle, étant donné qu’elle était disponible en précommande dès le mois de février 2013 ! Même si cette figurine n’est pas la meilleure qu’il existe de Nami, elle présente de gros avantages, mais aussi quelques (légers) défauts…

Figurine Nami version 2015 « Mily Ball Battle » Figuarts Zero de One Piece

Figurine Nami Mugiwara édition limitée Portrait of Pirates
Jouet - Toy Zany

S’il existe bien une chose que MegaHouse semble apprécier, c’est de commercialiser différentes versions de Nami Mugiwara plus olé-olé les unes que les autres. Généralement, les variantes de la figurine Nami « Portrait of Pirates » de MegaHouse se déclinent en maillots de bains sexy. Toutefois, cette nouvelle version dévoile quelque chose de neuf.

Voir le comparatif des meilleures figurines One Piece.

[toc]

Les vêtements de la figurine Nami Mugiwara de Portrait of Pirates

Cette fois-ci, nous retrouvons Nami Mugiwara avant l’ellipse, vêtue des vêtements de Luffy. Oui, vous avez bien lu ! La toute nouvelle figurine P.O.P Nami de One Piece portera la tenue de son Capitaine, Monkey D. Luffy.*Ouh-ouh !!*

Figurine Nami version 2015 « Mily Ball Battle » Figuarts Zero de One Piece

Théoriquement, l’idée d’habiller Nami avec les vêtements de Luffy paraît séduisante. Dans la pratique, ce n’est pas tout-à-fait la même chose. Pour être totalement honnête, ce n’est pas la version la plus délurée de Nami que MegaHouse a commercialisé. Même si je dois avouer que cela s’en approche.

Découvrez notre comparatif des meilleures figurines Nami de One Piece. 

Cette Nami Mugiwara version « Portrait of Pirates » est en fait assez sage par rapport aux figurines de Nami en tenue de bain et dans des positions très suggestives, déjà imaginées par MegaHouse (fort heureusement !).

Figurine Nami version 2015 « Mily Ball Battle » Figuarts Zero de One Piece

Figurine Nami Mugiwara édition limitée Portrait of Pirates

Cela dit, immédiatement après avoir découvert la nouvelle figurine de Nami Mugiwara, je savais pertinemment que ma femme refuserait catégoriquement d’accueillir Nami Mugiwara au sein du foyer.

Sérieusement, MegaHouse, était-il VRAIMENT nécessaire de dévoiler une partie des fesses de Nami ? Entre cela et le décolleté plongeant qu’offre cette nouvelle version, je comprends que ma femme en veuille un peu à MegaHouse de la tenue vestimentaire choisie.

Figurine Nami version 2015 « Mily Ball Battle » Figuarts Zero de One Piece

Avis sur la figurine Nami Mugiwara de Portrait of Pirates

La Nami Mugiwara version « Portrait of Pirates » de One Piece est la prochaine figurine à être commercialisée sous la marque POP LIMITED One Piece. Vous ne pourrez vous la procurer qu’auprès de certains revendeurs, tel que cela a été le cas plus tôt cette année avec Sadie et Franky en armure de combat, raison pour laquelle son prix devrait être quelque peu élevé. 

Ce temps est fini puis qu’aujourd’hui elle est disponible sur Amazon. Avis aux collectionneurs ! Pour ceux qui voudraient acheter une version de Nami qui lui ressemble plus, je vous conseille la figurine Nami de Banpresto. Mais celle de Portrait of Pirates est pas mal du tout aussi.

Figurine Nami Mugiwara édition limitée Portrait of Pirates
  • 100% authentique

Voir le comparatif des meilleures Figurines Manga.

Nami Mugiwara
Nami Mugiwara
9.7
Design 9.8/10
Utilisation 9.8/10
Prix 9.5/10
Les plus
  • Version assez sage
  • Nami Mugiwara avant l’ellipse, vêtue des vêtements de Luffy
Les moins
  • Prix un peut élevé